Témoignages clients

Openity remercie ceux qui ont bien voulu nous faire confiance. Découvrez les témoignages de nos clients!

“Trois formations ont été dispensées par Openity à destination des gestionnaires et propriétaires de campings vendéens : Marketing, Internet et réseaux sociaux

Des questionnaires de satisfaction ont été distribués à l’issue de celles-ci et sur 28 participants : 93 % de taux de satisfaction tant sur la pertinence du thème que de l’utilité des informations transmises…

Ces chiffres valent bien tout un discours, non ? Nous continuerons donc à travailler avec Openity !”

 

Fédération Vendéenne de l'Hôtellerie de Plein Air

Openity est intervenu pour le compte de BGE dans le cadre d'une formation sur l'HPA, et voici le retour, pas mal non ?

"Je peux vous écrire collectivement car le retour est UNANIME pour l'ensemble d'entre vous : EXCELLENT
Que ce soit au niveau pédagogique, des apports techniques et méthodologiques ou des outils opérationnels, le groupe et chacun des stagiaires nous a encensé en présence du conseil régional, du service économique de la Roche Agglomération et aussi la presse écrite et Télé Vendée
Bien sûr quelques ajustements seront nécessaires dans le déroulé du stage ou dans les exemples évoqués (référence à des grosses structures par exemple alors que les projets de nos stagiaires semblent à priori plus modestes) et je laisse le soin à Séverine de reprendre contact avec vous pour engager la réflexion pour le second stage prévu mi octobre et établir avec vous vos dates d'intervention
En 2 mots : BRAVO et MERCI à tous et j'y joints bien sûr l'équipe BGE : chargée de com, assistante et formateurs
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre
Le challenge était important, nous l'avons réussi et j'en suis fier"

Camping Bel Air - Pornichet

 

"J’ai eu l’occasion de rencontrer Stéphane FONTAINE dans le cadre d’une étude sur la totale réorientation stratégique du Camping Bel Air, et lui ai confié une partie de la mission. Au cours des quelques mois qui viennent de s’écouler, j’ai pu découvrir un professionnel de l’hôtellerie de plein air très avisé, qui dès les premiers instants a su faire le bon diagnostic du positionnement commercial de l’entreprise et voir les pistes de progrès possibles. Son jugement éclairé bien entendu aussi par l’apport d’un œil neuf s’est autant porté sur la structure de la clientèle que des équipements ou des ressources humaines. Je suis persuadé que Stéphane sera l’appui dont nous avons besoin pour orienter le Camping Bel Air vers un développement qui assurera la pérennité de l’entreprise." 

Campus Avenue 

Stéphane est intervenu auprès de Campus une première fois dans le cadre d'un événement "eductour" organisé par Campus Avenue pour la Fédération Régionale Hôtellerie de Plein Air de Midi-Pyrénées sur la thématique "les ratios de la profession". La forme de la formation et la thématique n'étant pas classique Stéphane a su s'adapter à nos besoins.

Sa deuxième intervention concerné la thématique "stratégie marketing, positionnement, communication" dans le cadre de la formation de régisseur en espace touristique qui vise à former de futur gestionnaire de structure touristique. Nous avons passé 4 jours intenses en "chantier école" et le professionnalisme, l'expérience et les compétences de Stéphane ont permis aux stagiaires d'avoir une vision plus large de leurs projets.

Il connaît incontestablement la profession et maîtrise très bien son sujet. Son expérience professionnelle en tant que gestionnaire est un plus pour les stagiaires qui ne cessent de le questionner hors et pendant le temps d'apprentissage"

Openity à distribué une formation sur la stratégie commerciale le 2/12/2014.

Merci pour vos retours tres encourageants.

Stéphane FONTAINE

Openity à distribué une formation sur les techniques de vente les 28/11/2014 et 2/12/2014.

"Les retours sont bons pour la formation.  Je te remercie encore"

Merci pour vos retours tres encourageants.

Stéphane FONTAINE

Spécialiste de l’hôtellerie de plein air, Openity accompagne les campings et Tour operateurs en France et en Europe, sur des sujets essentiels tels que leur stratégie commerciale, communication, management.
A travers des services d’audit, de conseil et de formation, Openity vous apporte un soutien stratégique
dans le cadre de votre développement. Openity vous propose également une offre de formation à distance
avec des modules de formation e-learning, dédiés à vous et à votre personnel, dans des fonctions administratives, d’animation, de management,…

06 50 36 74 11

Facebook Twitter