Social media

« 96% des internautes se disent influencés par les avis de leurs amis sur les réseaux sociaux »
(source Frenchweb – mars 2013).

L’impact des réseaux sociaux n’est plus à prouver.
C’est pourquoi, Openity vous aide à maitriser les enjeux
du web social en lançant une offre dédiée.

Le community management
pour optimiser votre présence sur le web

Le community management (ou social media management) consiste à travailler
sur la réputation d’une marque sur le web. Cela passe par la veille constante de tout ce qui se dit sur la marque, l’influence de l’opinion des internautes et l’animation de communautés sur les réseaux sociaux mais aussi plus largement sur Internet.

Openity met à votre service son expertise du web et des réseaux sociaux pour développer
et optimiser votre présence sur le web. En partenariat avec l’agence Vu par… Digital,
Openity lance son offre « Social media ».

Nous vous aidons à penser votre stratégie web et à renforcer votre présence sur les réseaux sociaux. Cette offre s’appuie sur une technique efficace de veille sur les réseaux sociaux, apportant une réelle valeur ajoutée à votre stratégie.

Des offres personnalisées

Nos expériences croisées du web et de l’hôtellerie de plein air nous ont permis
de mettre en place plusieurs modèles d’accompagnement. Les offres « social media » d’Openity ont ainsi été soigneusement pensées pour vous offrir un service adapté
à votre structure, vos objectifs et votre budget.

Pré-requis inclus dans nos 3 formules :

  • Analyse de votre présence web et création d’une stratégie « social media »
  • Audit de votre présence sur les réseaux sociaux en France et à l'international
  • Rapport et recommandations stratégiques

Formule
clé en main

  • Animation complète de vos réseaux sociaux,
  • Élargissement de votre communauté
  • Fidélisation de vos fans, followers…
  • Reporting hebdomadaire ou mensuel,

Formule
accompagnement

  • Identification de la ressource humaine en vue de la prise en charge en interne du community management
  • Formation de votre community manager,
  • Suivi à travers la mise en place d’une hot line.

Formule
newsletter Social media

  • Abonnement à une newsletter mensuelle vous apportant toutes les informations nécessaires pour vous guider dans votre community management.

Spécialiste de l’hôtellerie de plein air, Openity accompagne les campings et Tour operateurs en France et en Europe, sur des sujets essentiels tels que leur stratégie commerciale, communication, management.
A travers des services d’audit, de conseil et de formation, Openity vous apporte un soutien stratégique
dans le cadre de votre développement. Openity vous propose également une offre de formation à distance
avec des modules de formation e-learning, dédiés à vous et à votre personnel, dans des fonctions administratives, d’animation, de management,…

06 50 36 74 11

Facebook Twitter